Skip to content

Comment travailler
avec Juliette

Prendre un rendez-vous

Remplir un questionnaire

Première consultation

Suivi de quatre semaines

Contact illimité (4 semaines)

Prendre un premier rendez-vous de 15 minutes afin de faire connaissance

Lors de ce premier rendez-vous, nous parlerons de votre sommeil et des difficultés que vous rencontrez. Est-ce des difficultés d’endormissement ? Des insomnies ? Des réveils matinaux ? Vous pourrez me poser des questions sur l’accompagnement que je propose et nous pourrons décider d’une date pour notre consultation.

Remplir un questionnaire et faire des analyses

Afin de vous accompagner au plus proche de votre problématique sommeil, je vous demanderai de remplir un questionnaire sur vos habitudes de sommeil, un bilan sur vos habitudes en journée et si nécessaire un bilan sanguin et hormonal. A l’aide de toute ces informations, je préparerai notre rendez-vous afin d’optimiser notre temps ensemble.

Notre première consultation d’une heure

Elle se déroule à mon cabinet à Saint-Germain-en-Laye, par visioconférence, ou à votre domicile. Pendant cette heure nous discuterons des nouvelles habitudes que nous mettrons en place ensemble pour vous aider à mieux dormir. Mon objectif c’est qu’à la fin de la consultation, vous êtes confiant que ce que nous allons mettre en place vous correspond, que c’est facile à mettre en place, et surtout que cela va vous permettre de mieux dormir !

Un suivi de quatre semaines

Nous restons ensemble pendant quatre semaines, avec un point téléphonique par semaine. Durant ce rendez-vous téléphonique nous discuterons des progrès accomplis, des difficultés rencontrées et ne nos nouveaux objectifs pour la semaine suivante. Chaque parcours est différent, et le cheminement vers de belles nuits est adapté à votre cas particulier.

Un contact illimité pendant quatre semaines

Par email, vous aurez la possibilité de m’écrire aussi souvent que vous le souhaitez. Je vous répondrai dans les 24h, saufs les weekends et jours fériés. Vous vous sentirez épaulé(e) tout au long de ce processus de changement.

Coaching quatre semaines

396
  • Rendez-vous de 15 minutes afin de faire connaissance
  • Analyses du questionnaire
  • Consultation d’une heure
  • Suivi de quatre semaines
  • Contact illimité pendant quatre semaines​
vel, leo. porta. dolor. velit, et, ipsum adipiscing elit. tempus elit.